Le -
modifié le -

Nicki Minaj arrête définitivement sa carrière?

Nicki Minaj prend sa "retraite"

Nicki Minaj prend sa "retraite"

La rappeuse américaine a affolé les internautes en publiant un tweet sur son futur dans le domaine de la musique…

Au revoir Nicki Minaj? Pour les fans de la star, le 5 septembre restera une date clé dans la carrière de la chanteuse. Sur son compte Twitter, sans crier gare, l’interprète de «Megatron» a lâché une bombe: elle arrête la musique. «I’ve decided to retire and have my family./ J’ai décidé d’arrêter et d’avoir ma propre famille».

Même si ce tweet a été supprimé quelque temps après, Nicki Minaj veut que ses fans continuent de parler d’elle. Pour la rappeuse, ce n’est pas parce qu’elle arrête la musique qu’elle ne surveille pas ce qui se passe autour d’elle. Pour les internautes, c’est un choc. Mais beaucoup comprennent son choix de fonder une famille, loin de sa carrière musicale.

Nicki Minaj, une artiste déjantée

Depuis des années Nicki Minaj a créé son propre personnage. Son look vestimentaire haut en couleur lui a permis de se démarquer des autres artistes à cette époque. Souvent vue comme une rappeuse provocatrice, la star caricature ce trait encore plus. Dans tous ses clips, la chanteuse se montre très sexy.

Mais Nicki Minaj est également connue pour ses nombreuses disputes avec d’autres célébrités. Notamment avec Cardi B. L’événement qui reste dans les mémoires de tous les internautes n’est autre que l’événement de la Fashion Week à New-York. Les deux rappeuses ont dû être séparées après l’interprète de «Press» est lancée ses chaussures sur sa rivale…