Le -
modifié le -

Nicki Minaj très sexy dans son dernier hit «Megatron»

Nicki Minaj se dévoile dans son titre «Megatron». La rappeuse, plus sensuelle que jamais, a sorti le clip du morceau. Découvrez-le maintenant!

Plus rien n’arrête Nicki Minaj. Depuis plusieurs jours, la chanteuse ne fait que teaser son nouveau hit «Megatron», sur ses réseaux sociaux. Toujours très proche de sa communauté, la jeune femme n’a pas hésité à partager des clichés de sa dernière vidéo, où elle se montre très sexy.

«Megatron» signe son grand retour. Après son dernier succès «Queen», sorti en 2018, Nicki Minaj veut retrouver son public. La vidéo a déjà reçu de nombreux commentaires venant de ses fans. Tous sont heureux de retrouver la chanteuse dans ce clip très torride.

Nicki Minaj ose tout dans le clip de «Megatron»

Réalisé par Mike Ho, Nicki Minaj enchaîne les scènes très sexy. Entourée de ses danseuses, la jeune femme donne tout pour cette vidéo. Fidèle à elle-même, la rappeuse met en avant son goût pour les objets de luxe.

Toujours avec une touche de provocation, elle montre qu’elle est la «Queen». La preuve en image, dans son clip c’est sans hésitation que l'interprète de «Barbie Dreams» met le feu à une lamborghini. En quelques heures, la vidéo collecte déjà des millions de vues. Un retour en force pour Nicki Minaj.