Plus de peur que de mal heureusement! Alors que Miley Cyrus se rendait sur le plateau de The Voice aux États-Unis, la chanteuse a bien failli perdre sa chienne Little Dog, qui se trouvait dans les coulisses.
Comme en témoignent ses confidences dans le Geena The Latina and Frankie V Morning Show, l'ex-compagne de Liam Hemsworth a vécu une énorme frayeur alors que son animal de compagnie a échappé à la mort.
«Vous savez, sur un plateau de tournage, il y a toujours des câbles un peu partout, a-t-elle raconté. Il y a tous ces gens qui chantent, tout ce monde qui s'agglutine en coulisses devant un écran pour savoir qui va gagner la compétition. Et mon chien se promenait et il a mordu le câble de la télévision que tout le monde regardait et tout à coup, on a remarqué qu'elle convulsait, qu'elle était en train de mourir électrocutée. Et il était impossible de lui ouvrir la bouche sans être électrocuté à son tour. Mais elle va très bien.»
Miley Cyrus attachée à ses animaux
Les fidèles compagnons à quatre pattes de Miley Cyrus partagent le quotidien de la star. Cette dernière est très attachée à ses animaux. En 2015 par exemple, elle a organisé une fête à la mémoire de son chien Floyd.
Après s'être fait tatouer pour ne jamais l'oublier, la chanteuse a également dédié un album à son animal disparu: «Mon précieux bébé Floyd est mort, et je suis dévastée, pouvait-on lire sur ses réseaux. Je sais, je ne le pense pas, mais j’aurais aimé qu’il m’emmène avec lui, c’est insupportable. Qu’est-ce que je vais faire sans lui ?».