C’est l’évènement musical de mai, et c’est peu dire qu’il s’est fait attendre. Teasé depuis des mois, "Something Beautiful", le neuvième album de Miley Cyrus est enfin disponible. Un projet que la superstar présente comme le plus authentique de sa carrière : "Il y a tous les genres que j’ai explorés au cours de mes précédents albums sur ce nouveau disque", confie-t-elle au micro de Camille Combal lors d’une interview exclusive.
Après un début très synth-pop et rétro à travers le "Prélude" et "Something Beautiful", l'album s'offre un virage plus doux, à l'image des titres "Easy Lover" ou "More to Lose", avant de revenir en terres 80's sur " Walk of Fame ".
Un duo exceptionnel avec Naomi Campbell
Son tour de force ? Une collaboration inattendue avec la célèbre mannequin Naomi Campbell sur la chanson "Every Girl You've Ever Loved". Ce duo d'exception, Miley Cyrus le considère tout simplement comme "le meilleur moment de (sa) vie".
Les 13 pistes qui composent l’album "Something Beautiful" seront par la suite accompagnées d'images réunies en un film musical d'une heure que Miley Cyrus présentera en avant-première mondiale le 6 juin au prestigieux festival américain de Tribeca. Les projections auront ensuite lieu qu'une seule journée, le 12 juin aux États-unis et au Canada puis le 27 dans le reste du monde. Dont la France : les billets sont disponibles juste ici.
La tracklist de "Something Beautiful" de Miley Cyrus :
1. ‘Prelude’
2. ‘Something Beautiful’
3. ‘End Of The World’
4. ‘More To Lose’
5. ‘Interlude 1’
6. ‘Easy Lover’
7. ‘Interlude 2’
8. ‘Golden Burning Sun’
9. ‘Walk Of Fame’ feat. Brittany Howard
10. ‘Pretend You’re God’
11. ‘Every Girl You’ve Ever Loved’ feat. Naomi Campbell
12. ‘Reborn’
13. ‘Give Me Love’