Leur retour était très attendu. Après une longue pause bien méritée, le duo McFly et Carlito est réapparu en septembre dernier. Nouvelle direction artistique, nouveaux concepts et nouvel état d’esprit, un vent de fraicheur a soufflé sur la chaine au 7 millions d’abonnés des deux copains. Cette saison, les youtubeurs ont pu prendre leur temps, et faire les choses comme ils l’entendaient.
C’est en tout cas le constat des deux compères dans une vidéo intitulée "Bilan fin de saison", dévoilée le 29 juillet dernier. Les stars d'internet remercient leur communauté pour son soutien inconditionnel, et explique leurs ressentis. Ainsi les vidéastes ont évoqué le « Pétanque Explorer », les nouveaux concepts de dégustation, le nouveau staff derrière leurs vidéos. Les Youtubeurs ont même révélé le nom de la chaine YouTube qui a inspiré certaines de leurs créations, grâce aux conseils de Squeezie. Cette vidéo a aussi été dévoilée afin de préparer le futur, qui s’annonce radieux.
« Feuilleman » : une date de tournage
D'ici quelques mois, de nombreux concepts appréciés des fans devraient faire leur retour. Les deux passionés de musique souhaiteraient également s’engager davantage dans la production musicale. Pour ce qui est des choses plus mystérieuses, McFly Carlito et Djilsi se rendront ce mois d’octobre au Canada, pour un projet secret.
L’annonce la plus intéressante est peut-être celle en rapport avec le film « Feuilleman ». L’histoire de superhéros inventée par le duo et l’acteur Pierre Niney, n’était pas du tout une plaisanterie. Son tournage devrait commencer d’ici 2025. Les Youtubeurs expliquent avoir trouvé un réalisateur, et préviennent les fans à l’avance qu’une coupure sera forcément imposée à la chaine durant la durée du tournage. Plus d’informations bientôt.