Une prestation sublime ! À l'occasion de la Fête de la musique samedi dernier, Marine a fait sensation lors du concert organisé au jardin des Tuileries à Paris. Devant la vasque olympique éclairée par le coucher du soleil, la chanteuse de 25 ans a livré une reprise très attendue de "La Grenade", le hit féministe de Clara Luciani. "Prends garde / Sous mon sein, la grenade / Sous mon sein, là, regarde / Sous mon sein, la grenade", s'est réapproprié la grande gagnante de la Star Academy avec son timbre de voix reconnaissable.
Un moment suspendu dans le temps qui n'a pas manqué de subjuguer le public présent ce soir-là, tout comme les millions de téléspectateurs sur France 2. "Marine a sublimé la chanson de Clara... Très très beau", "Superbe interprétation. Vous êtes ravissante. Bravo", "Très belle reprise et super prestation ! Bravo Marine ! Vivement la sortie de ton premier album !", peut-on lire dans les commentaires de la performance publiée sur YouTube.
"Cœur Maladroit", son premier album tant attendu
Alors qu’elle s’apprête à vivre les derniers shows de la tournée de la Star Academy, Marine est prête à s'envoler pour une nouvelle aventure. L'interprète de "Ma Faute" va sortir son tout premier album intitulé "Cœur Maladroit", ce vendredi 27 juin. Un projet très introspectif, comme Marine l'a confié dans une interview accordée à NRJ fin mai : "J’avais dit dès le départ que tout ce que je chanterai serait que des choses vraies. Donc des parties de moi, des choses que j’ai vécues, que je ressens."
L'artiste qui partage un étonnant point commun avec Iris Mittenaere se lancera également dans sa première tournée en solo, en partenariat avec NRJ, à partir du 17 décembre 2025, à Lille. Marine marquera ensuite une étape importante de sa jeune carrière avec un concert à l’Olympia le 19 janvier 2026.