Cette année encore, le Barcarès dans les Pyrénées-Orientales s'apprête à accueillir du beau monde. Jugez plutôt : Camila Cabello, Will Smith, J Balvin, DJ Snake entre autres. La programmation du festival des Déferlantes impressionne. Les festivaliers sont attendus à partir du jeudi 26 juin pour quatre soirées consécutives de fête et de musique qui affichent toutes une identité spécifique, comme le partage David Garcia, créateur de l'événement, au micro d'NRJ.
'Will Smith quoi ! C'est invraisemblable"
"Quand on prend la première soirée, c'est très français. Avec Julien Doré, Hoshi, Clara Luciani. Le deuxième soir, il est plus ouvert, mais autour du rock et du latino aussi avec J Balvin. Et un autre soir un peu plus pop avec Camila Cabello, international avec Will Smith. Et le dernier soir qui est très, très, très urbain... Electro avec DJ Snake, avec Gazo, Kaaris, Timmy Trompette : très, très grosse soirée", prévient David Garcia.
Des stars internationales, donc, aux côtés de références françaises incontournables de Clara Luciani à Bob Sinclar, de Gazo à Trinix, en passant par Julien Doré, Hoshi ou encore Kalash. Une programmation éclectique qui ne manquera pas de séduire les participants de cette édition 2025 qui s'annonce bouillante. Et ce, grâce notamment à des grands shows, à l'image de ce que devrait proposer Will Smith, l'indépassable Prince de Bel-Air, pour sa première date en France. Une venue dont David Garcia ne se remet toujours pas : "On est à Port Barcarès, Will Smith quoi ! C'est invraisemblable."
Entre musique, street food, jeux et animations de marques, les festivaliers des Déferlantes ne devraient pas s'ennuyer du 26 au 29 juin prochains avec en prime quelques surprises, promet encore le créateur du festival.
Retrouvez toutes les infos pratiques sur le festival sur le site Les Déferlantes.