On a tous un souvenir de la Fête de la musique. De passage dans les studios d'NRJ, Lenie et Jungeli nous ont partagé leurs souvenirs de l'événement qui anime, chaque année, le passage à l'été. De quoi permettre à la gagnante de la dernière édition de Danse avec les stars d'évoquer tout le bien qu'elle pense de cette fête consacrée à sa passion, et à son acolyte Jungeli de se remémorer sa Fête de la musique 2024 : une édition tout simplement inoubliable pour le chanteur de "Petit génie".
Quand Jungeli rencontre son idole
"C'est la magie de la musique qui opère le jour de la Fête de la musique", commente le chanteur. Et cette magie s'est matérialisée l'an dernier lorsque Jungeli a vu pour la première fois son idole, le chanteur congolais Fally Ipupa, à Reims pour la Fête de la musique, partageant même un moment avec lui. "Ce souvenir ne va jamais partir de ma tête", conclut le chanteur les yeux plein d'étoiles.
Depuis sa sortie, le titre "À Tes Côtés" de Lenie et Jungeli cartonne et ne manquera pas d'animer l'été un peu partout. Et à cela, "le temps ne pourra rien changer". En ce 21 juin 2025, les fans pourront retrouver Lenie et Jungeli sur scène du côté de Marseille.