Clara Luciani est toujours prête à faire preuve de beaucoup d’autodérision. Dans la dernière vidéo de McFly et Carlito, les aficionados des youtubeurs à succès ont été agréablement surpris en y voyant participer la chanteuse. Accompagnée de son ami Julien Doré, elle avait pour objectif de détourner des chansons à l’aide de synonymes. "Je l’aime à mourir" devient ainsi "Je l’apprécie à finir de vivre" et "Le mistral gagnant" se transforme en "Les vents du sud qui font Top 1".
Tour à tour, les quatre artistes ont pioché des titres de chansons et en ont réécrit les paroles. Après leur prestation, chacun devait enregistrer un court clip, sur fond vert, en se grimant pour ressembler au chanteur ou à la chanteuse parodié.
Clara Luciani parodie sa propre chanson
"Yo mec, qu’est ce que tu mattes ? T’as pas déjà zieuté une go qui fait du MMA ? Viens en filature dans cette contrée plutôt pâle et je te mettrai en évidence. Je tape un croc, comme je jappe", chante Clara Luciani, reprenant son célèbre titre "La grenade".
@mcflyetcarlito En-dessous mon tété l'explosif
♬ son original - mcflyetcarlito
La séquence est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. "J’ai pleuré de rire tout le long ! Julien et Clara sont extraordinaires", "Même sur un texte pourri, elle gère", "Franchement, invitez Clara Luciani beaucoup plus souvent. Qu’est-ce qu’elle est drôle et naturelle", peut-on lire dans les commentaires sous la vidéo YouTube. Une nouvelle fois, McFly et Carlito ont frappé fort.