Un nouveau rebondissement vient secouer l’agenda des fans de Marguerite ce mardi 10 juin. L'ex-académicienne a créé la surprise sur ses réseaux avec l’annonce de sa toute première tournée en solo, qui débutera le 28 novembre 2025 à Caen.
Une nouvelle inattendue alors que l’artiste compte un seul single à son actif : "Les filles, les meufs". Un détail pour le public de l’ancienne élève du château de TF1, puisque son show parisien à la Maroquinerie s'est écoulé en quelques minutes. Un engouement de taille auquel Marguerite ne s'attendait pas. Pour remercier son public, elle a alors annoncé une nouvelle date à Paris. Cette fois-ci à la Cigale, le 24 mars 2026. "Vous avez sold-out la maroquinerie en moins d’une minute, c’est pour ça que je suis au sol sur la photo. Bon du coup code rouge !! Cigale le 24 mars 2026 en pétaaaaarrrrddd !", peut-on lire en légende de sa publication.
La jeune artiste promet également de faire son maximum afin de créer un show exceptionnel : "Merci, merci, merci, merci pour tout, promis je vous prépare un beau spectacle. J’ai même fait un PowerPoint que j’ai montré au tourneur et ils ont kiffé donc je me dis ça s’annonce bien" écrit-elle à ses abonnés.
Soyez vifs, la billetterie pour la Cigale de Marguerite ouvre aujourd’hui à 12h.