Sabrina Carpenter marque son retour en 2025 avec "Manchild", un titre qui porte bien son nom. Sorti le 6 juin, ce nouveau titre mêle synthpop des années 80 et touches country et disco. Avec ses paroles piquantes et son humour féministe, "Manchild" devrait s'imposer comme l'un des morceaux de l'été.
Dans cette chanson, celle que Madonna adore chante une satire pop des hommes immatures. Un pic que de nombreux fans estiment directement être adressé à son ex-compagnon, l'acteur Barry Keoghan.
Un clip entre humour et esthétique vintage
Le clip officiel accompagne le morceau avec une mise en scène rétro et stylisée. Sabrina Carpenter y apparaît avec une boucle blond platine et une frange à la Dolly Parton. Elle incarne une auto-stoppeuse espiègle, dans une ambiance inspirée des années 60, teintée d’une modernité pop.
Ponctué de tableaux surprenants, le clip montre la petite princesse de la pop fumant une cigarette à l’aide d’une fourchette dans une station-service, partageant un repas avec un éléphant dans un restaurant ou encore faisant du roller en s’accrochant à un camion-citerne.
Une suite logique après "Short n' Sweet"
"Manchild" arrive quelques mois après la version deluxe de "Short n’ Sweet", l’album qui a valu à Sabrina Carpenter deux Grammy Awards en février 2025 : Meilleur Album Pop Vocal et Meilleure Performance Pop Solo pour "Espresso".
Avec "Manchild", elle continue de tracer une ligne artistique claire façonnée à l'aide de pop catchy et de textes affûtés, le tout dans un univers bien à elle.