Le -
modifié le -

Gims et Maluma dévoilent le clip coloré de «Hola Señorita (Maria)»

Envie d’évasion? Découvrez sans plus attendre la vidéo ensoleillée et caliente de Gims et Maluma!

Ce sont les vacances avant l’heure grâce à Gims et Maluma! Les deux artistes nous emmènent à Marrakech, au Maroc, dans des décors de rêve pour le clip de leur collaboration «Hola Señorita (Maria)».

Le chanteur colombien tente de séduire une jeune femme qui lui échappe et danse aux côtés de Gims et d’autres sublimes créatures, dans un palais coloré. Le rappeur française et Maluma se retrouvent ensuite sur scène et mettent le feu grâce à leur duo!

Gims fait le plein de nouveaux duos sur «Transcendance»

Gims s’est entouré des plus grands artistes du moment pour la réédition de son album «Ceinture Noire». La nouvelle version de son opus intitulée «Transcendance» comporte 13 inédits parmi lesquels on retrouve des featurings avec J Balvin, sur «Pirate» mais aussi avec Vitaa sur «En Secret» et un nouveau duo avec son frère Dadju, «Ma Fierté».

Maluma, quant à lui, continue de cartonner grâce à son duo avec Madonna, «Medellin». Les deux artistes ont d’ailleurs enflammé la scène de la cérémonie des Billboard Music Awards, au début du mois de mai dernier. Ils pourraient bien interpréter en live une nouvelle fois leur morceau lors de l’Eurovision 2019, qui se déroulera à Tel-Aviv, en Israël, le 18 mai prochain.