Le -
modifié le -

Madonna et Maluma: leur hit "Medellín" enfin dévoilé

C'est désormais officiel! Ce 17 avril est marqué par la sortie du duo entre Madonna et Maluma: "Medellín". Découvrez-le sans plus attendre!

L'attente est désormais terminée. Après plusieurs jours de teasing, le nouveau hit de Madonna en duo avec Maluma est disponible. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que "Medellín" va sans doute faire grimper la température! "One, two, cha-cha-cha", chantent-ils dans un morceau très latino, bien loin des habitudes musicales de Madonna. 

Une collaboration que les deux artistes n’ont pas arrêté de teaser ces derniers mois. Sur Twitter, la chanteuse a partagé, lundi 15 avril, la photo du morceau. On la voit habillée en blanc coiffée d’un chapeau et d’un voile, assise aux côtés de Maluma, lui-même vêtu de rouge.

Madonna: un retour qui ne passe pas inaperçu

L'icône de la musique est donc de retour avec un nouvel album qui s'annonce riche en surprises. Quatre ans après "Rebel Heart", elle est désormais à la tête d'un opus inédit intitulé "Madame X", dont la sortie serait prévue pour le 14 juin.

En légende du teaser dévoilé par la star il y a quelques heures, la célèbre chanteuse explique: «Madame X est un agent secret qui voyage à travers le monde, qui change d’identité, se bat pour sa liberté et apporte la lumière dans les endroits sombres. Madame X est une danseuse, une professeure, une cheffe d’état, une femme de ménage, une cavalière, une prisonnière, une étudiante, une institutrice, une nonne, une chanteuse de cabaret, une sainte, une prostituée. »