Le -
modifié le -

Madonna et Maluma: heureux mariés dans le clip de «Medellín»!

La nouvelle vidéo sexy de Madonna est enfin là! Plus proches que jamais, la Madone, transformée en Madame X, et Maluma nous font danser au rythme de leur histoire d’amour pour «Medellín». Regardez.

Pour son retour sur le devant de la scène, Madonna ne lâche plus son alter ego, Madame X. On retrouve le nouveau personnage de la star dans le clip de sa collab avec Maluma, «Medellín». Dans cette vidéo festive et dansante les deux artistes tombent amoureux lors d’un cours de danse et  partagent des chorégraphies hyper sensuelles. L’alchimie est tellement explosive entre les deux chanteurs qu’ils se rejoignent au lit avant de célébrer leur mariage!

Au tout début du clip, des indices sur l’identité du prochain album de Madonna nous sont donnés. On entend la chanteuse chuchoter: «Je ne serai jamais ce que la société attend de moi. J’ai vu tellement de choses. Je ne peux pas revenir en arrière. J’ai été kidnappée, torturée, humiliée et abusée. Mais j’ai toujours de l’espoir. Je crois toujours en la bonté des humains. Merci mon dieu pour la nature. Pour les anges autour de moi. Pour l’esprit de ma mère, qui me protège toujours. Dès maintenant, je suis Madame X. Et Madame X adore danser. Parce que tu ne peux pas tirer sur une cible mobile.»

Madonna et Maluma ont enregistré un autre duo

Lors d’une interview pour MTV, Madonna a expliqué qu’elle voulait que la vidéo de «Medellín» ressemble à une peinture. Pour l’occasion, elle s’est entourée des réalisateurs barcelonais, Diana Kunst et Mao Morco, qui ont travaillé avec la pop star espagnole Rosalía.

Si vous avez aimé la collaboration entre Maluma et Madonna, vous serez heureux d’apprendre que les artistes révéleront un autre duo, intitulé «Bitch I’m Loca», sur le prochain album de Madonna, «Madonna X».