Le -
modifié le -

Madonna sort son documentaire «Madame X»

Madonna dévoile son documentaire "Madame X"

Madonna dévoile son documentaire "Madame X"

La reine de la pop ne s’arrête jamais. Quelques semaines après la sortie de son dernier album «Madame X», Madonna a annoncé la sortie du documentaire éponyme.

Tout réussit à Madonna. Depuis des années, la chanteuse a prouvé qu’elle avait sa place dans le monde de la musique. Celle que l’on surnomme la « Reine de la pop » ne cesse de surprendre ses fans. Après la sortie de son dernier album «Madame X», l’artiste montre qu’elle est toujours au top.Artiste engagée, pour Madonna il est important de véhiculer les bons messages grâce à sa notoriété.

Son clip «God Control» a d’ailleurs relancé la polémique du port d’armes aux Etats-Unis. Egalement très active sur ses réseaux sociaux, c’est sur son compte Instagram que la chanteuse a partagé la bande-annonce de son documentaire, qui porte le même nom que son dernier opus «Madame X».

Madonna et sa famille au cœur de son documentaire

Dans le trailer de son documentaire, Madonna met en avant sa famille, une priorité pour elle. Elle y explique comme cela l’a aidé pour l’écriture de son album. «Je suis venue à Lisbonne pour mon fils. Grâce à sa passion pour le football. C’est comme ça que tout a commencé». Les images de la ville Portugaise s’enchaîne et la star mondiale se livre sur son histoire.

«J’étais contente de partir des Etats-Unis, de voir le monde d’un autre point de vue. Je commençais à être frustrée en tant qu’artiste.» Dans le documentaire, Madonna a également remixé certains de ses morceaux. Le mini film de Madonna est déjà disponible sur la plateforme Amazon Prime Video. Espérons qu’il ait le même succès que l’album, qui a connu un excellent démarrage puisqu’il s’est retrouvé numéro 1 du classement Billboard 200.