Le -
modifié le -

Madonna fait son retour en «Madame X»!

Madonna tease son nouvel album et son nouveau single

Madonna tease son nouvel album et son nouveau single

J-1 avant de pouvoir écouter le tout nouveau hit de Madonna, «Medellin», en duo avec Maluma. Un morceau qui sera également disponible sur son prochain album «Madame X»! Découvrez les teasers de la star sur les réseaux sociaux.

Madonna is back! La superstar vient d’annoncer l’arrivée très prochaine de son nouveau single intitulé «Medellin». Le titre, qui sortira demain, mercredi 17 avril,  sera extrait de son nouvel album qui lui aura pour nom «Madame X».

«Medellin» est le duo qu’elle a partagé avec Maluma. Une collab que les deux artistes n’ont pas arrêté de teaser ces derniers mois. Sur Twitter, la chanteuse a partagé, hier, lundi 15 avril, la photo du single. On la voit en blanc coiffée d’un chapeau et d’un voile, assise aux côtés de Maluma, vêtu de rouge.

 

Madonna se transforme en agent secret

Cela fait quatre ans que les fans de Madonna attendent son retour. Elle s’était faite, en effet, très discrète depuis la sortie de l’opus «Rebel Heart».

Pour faire patienter ses admirateurs, la chanteuse a dévoilé un teaser de son nouvel album, «Madame X», sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo qui a pour titre «Bienvenue dans le Monde de Madame X», on découvre la pop star transformée en agent secret. Madonna arbore plusieurs tenues qui correspondent à différentes identités. On l’entend dire à un groupe de personnes assis à une table : «J’ai décidé d’appeler mon album ‘’Madame X ‘’ ».

En légende du clip, elle explique : «Madame X est un agent secret qui voyage à travers le monde, qui change d’identité, se bat pour sa liberté et apporte la lumière dans les endroits sombres. Madame X est une danseuse, une professeure, une cheffe d’état, une femme de ménage, une cavalière, une prisonnière, une étudiante, une institutrice, une nonne, une chanteuse de cabaret, une sainte, une prostituée. »