Le -
modifié le -

M.Pokora heureux, il adresse un message à ses fans

M.Pokora heureux, il adresse un message à ses fans

M.Pokora heureux, il adresse un message à ses fans

Tout semble sourire à M.Pokora. Bientôt papa, le chanteur est comblé de bonheur comme en témoigne son dernier message posté sur son compte Instagram.

Si côté professionnel, M.Pokora est actuellement en pleine promotion de son nouvel album «Pyramide»  sorti le 12 avril dernier et s’apprête même à parcourir les routes dans le cadre de sa tournée, l’interprète de «Les Planètes» est aussi un homme heureux dans sa vie plus personnelle.

Il y a quelques jours, le chanteur annonçait la grossesse de sa compagne Christina Milian avec un adorable cliché des futurs parents. L’ex-membre des Linkup avait alors reçu de nombreux messages de félicitations, de la part de ses fans mais aussi de quelques personnalités à l’image de Jenifer, Ricky Martin, Omar Sy, Karine Ferri ou encore Cyril Hanouna, Priscilla Betti et bien d’autres…

Aujourd’hui touché par les attentions reçues sur la Toile, M.Pokora a souhaité remercier sa communauté: «Merci la vie, Merci pour tous vos messages les ami(e)s», a-t-il commenté dans ce post accompagné de deux photos de lui vêtu d’un t-shirt sur lequel était inscrit «Grateful».

Une année 2019 chargée pour M.Pokora

L’enfant des tourtereaux devrait pointer le bout de son nez en 2020. Et pour leur plus grand bonheur, M.Pokora et Christina Milian attendent un petit garçon.

En parallèle de la grossesse de sa compagne, l’artiste enchaînera les concerts. Dès le 26 novembre prochain, il sera sur les routes de France pour présenter son «Pyramide Tour» et ce, jusqu’au mois de décembre. Un programme chargé donc qui semble ravir le principal intéressé, heureux de retrouver son public.