Le -
modifié le -

M Pokora fête ses 16 ans de carrière!

M Pokora fête ses 16 ans de carrière!

M Pokora fête ses 16 ans de carrière!

Le chanteur a débuté sa carrière musicale il y a plusieurs années, aujourd’hui il remercie ses fans pour cette expérience qu’il vit au quotidien.

Tout a commencé en 2003. M Pokora fête un anniversaire particulier en ce mois d’août. Il y a 16 ans, le chanteur a fait son premier pas dans le monde de la musique. Durant toutes ces années, il a su se réinventer et à évoluer en même temps que son public. Cette date significative lui a donné envie de se confier sur tout ce qui lui est arrivé grâce à la musique.

Originaire de Strasbourg, Matthieu Tota participe et gagne l’émission Pop-Star avec son groupe Linkup. Ensemble, ils sortiront leur premier album «Notre étoile». Mais la vie de boys-band ne lui correspond pas et un an plus tard, il se lance dans sa carrière solo. Depuis, le futur papa a fait énormément de chemin.

M Pokora remercie ses fans

Sur son compte Instagram, M Pokora dresse son propre bilan. Au total, 10 albums dont 8 en solo, 7 tournées, une comédie musicale, de nombreuses récompenses… «Grâce à vous, votre bienveillance et votre soutien ma motivation est toujours intacte. Toujours la même envie de vous divertir, de vous préparer de grands shows, de vous surprendre et de voir vos sourires à chaque fois que je me retrouve sur scène face à vous».

L’interprète de «Tomber» termine sa déclaration en expliquant qu’il a hâte de retrouver son public sur scène lors de sa prochaine tournée. Les fans sont extrêmement touchés par ce message. De nombreux artistes ont également commenté la publication du chanteur en lui souhaitant la suite d’une carrière très réussie. De son côté, M Pokora ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et promet de nouvelles surprises.