Le -
modifié le -

Louane: son changement de tête inattendu

Louane dévoile un nouveau style

Louane dévoile un nouveau style

Louane avait besoin de nouveauté! La star est apparue au défilé Dior, mardi dernier, avec une nouvelle couleur de cheveux. Découvrez son blond platine sexy!

Le nouveau look de Louane agite les médias depuis deux jours! La jeune chanteuse, qui a eu 22 ans récemment, était LA star du défilé automne-hiver 2019 de Dior, mardi 26 février. L’interprète de «Midi sur Novembre» a surpris les photographes mais aussi ses fans, durant la Fashion Week de Paris, avec son changement de couleur de cheveux. L’artiste qui était blonde foncé il y a peu de temps est passée au blond platine!

Et son blond polaire lui va à merveille. Louane arborait également un style très classe avec son pantalon ample et sa veste en cuir.

 

© GettyImages

Louane fait une pause

Louane se fait assez discrète depuis le début de l’année 2019. La star a posté des photos énigmatiques sur son compte Instagram, le 14 février dernier. Elle a partagé près de six images blanches puis une photo mettant en avant le sigle pause et le message:   «A SUIVRE… »

Que nous réserve la chanteuse? Ce changement de look et cette absence sur les réseaux sociaux annoncent-t-ils des nouveautés musicales?