«C'était un honneur de jouer pour Stevie Wonder ce soir et merveilleux de croiser des vieux amis! Impossible de ne pas pleurer en le regardant!», a ainsi tweeté Lady Gaga, alors que la belle Ariana Grande s'est dite «reconnaissante d'avoir été dans la même pièce qu'autant de si bons artistes qui ont joué aujourd'hui sans parler de partager la scène avec eux! &Stevie Wonder!».
Sublime au piano
Alors que Beyoncé a repris avec Ed Sheeran les grands classiques «Master Blaster», «Fingertips Pt. 2» ou encore «Higher Ground» dans un torrent électrique, Ariana Grande a quant à elle choisi de rendre un hommage plus intime à l'artiste.
Sublime dans sa longue combinaison bleue, la chanteuse a donné de la voix directement assise sur sa chaise, accompagnée à la guitare par Kenny "Babyface" Edmonds. «J'ai eu l'honneur de chanter l'une de mes chansons préférées de tous les temps avec l'incroyable @kennyedmonds aujourd'hui pour rendre hommage au seul et unique Stevie Wonder!», a-t-elle ensuite partagé sur Twitter, visiblement ravie.
©Cover Media