Le -
modifié le -

Justin Bieber rend hommage aux Jonas Brothers

Justin Bieber rend hommage aux Jonas Brothers

Justin Bieber rend hommage aux Jonas Brothers

Se baladant dans les rues de Los Angeles, le chanteur canadien a fait un clin d’œil aux Jonas Brothers.

Justin Bieber a fait encore des siennes. Bien connu pour son style vestimentaire bien à lui, le chanteur ne cesse d’expérimenter des nouveautés ces derniers temps. Alors qu’il s’était offert un dentier à 50 000 dollars, cette fois-ci, son t-shirt a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Photographié dans les rues de Los Angeles, Justin Bieber a un t-shirt collector. Et pour cause, dessus un groupe de pop très connu: les Jonas Brothers. Sur un fond blanc, les têtes très trois frères sont affichées en gros. Le cliché collé sur le vêtement est une ancienne photo du boys-band prise au début de leur carrière.

Justin Bieber, un grand fan des Jonas Brothers

Sur les réseaux sociaux, Nick Jonas s’est amusé à relayer le cliché: «Il l’a eu!». En commentaire, les réactions fusent et de nombreuses stars se prêtent au jeu en partageant leur avis. D’autres se demandant d’où vient ce fameux t-shirt. Et ce n’est autre qu’un chanteur célèbre qui lui a offert.

En dessous de la publication, Ryan Tedder, le leadeur des OneRepublic a expliqué qu’il était l’investigateur de ce cadeau. Quoiqu’il en soit, la publication a beaucoup plu aux Jonas brothers. Feront-ils de même en s’affichant avec un t-shirt de Justin Bieber? Affaire à suivre!