Le -
modifié le -

Justin Bieber prépare un projet "top secret"

© NRJ

L’idole des jeunes cache bien son jeu. En effet, Robert Kyncl, directeur des affaires de la plateforme YouTube, a annoncé qu’un projet secret pourrait voir le jour avec Justin Bieber et ce, dès 2020.

Justin Bieber s’est retiré du devant de la scène depuis maintenant deux ans, et cela ne lui empêche pourtant pas de travailler. Il prépare d'ailleurs son nouvel album! Et en plus, la plateforme, YouTube, a annoncé avoir signé une future collaboration avec le jeune canadien. 

Un projet dit «top secret» entre les deux principaux concernés qui n'ont pour le moment rien révélé. Mais on sait une chose: ce sera l'un des «projets YouTube dont on parlera le plus» selon l'homme d'affaires américain Robert Kyncl. 

Justin Bieber prépare son retour

L'interprète de "Sorry" devrait donc signer un retour aux sources. Souvenez-vous: lors de ses premiers pas dans le monde de la musique, il avait réussi à percer grâce à cette même plateforme avec qui il va collaborer aujourd'hui.

Justin Bieber reste dans l'ombre pour le moment malgré quelques petits indices laissés sur les réseaux sociaux. Notamment un tweet avec le chiffre "10" qui légende deux photos: lui et Ed Sheeran devant un fond vert. Un possible indice publié par le jeune marié lui-même mais également des managers des deux concernés.

Pour le moment, il file le parfait amour avec son épouse Hailey Baldwin, et se concentre sur sa thérapie pour soigner sa dépression. Affaire à suivre...