Le -
modifié le -

Justin Bieber dépressif: il donne de ses nouvelles en thérapie

© Capture Instagram

Actuellement suivi pour sa dépression, Justin Bieber est très entouré par ses proches. Il semble même retrouver le sourire comme en témoignent ses dernières nouvelles postées sur Instagram.

En dépression depuis plusieurs mois, Justin Bieber suit actuellement un traitement pour tenter de garder le moral. Aujourd’hui, l’interprète de «Sorry» préfère se consacrer à sa vie privée et ainsi faire une pause dans sa carrière musicale: «La musique est très importante pour moi, mais rien ne passe avant ma famille et ma santé», a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Sur les réseaux sociaux, le célèbre chanteur a aussi donné des nouvelles à ses abonnés en partageant une photo de lui en pleine session de thérapie: «C’est cool d’avoir un esprit sain et des émotions saines», a-t-il aussi commenté. De quoi rassurer ses nombreux fans sur son état de santé.

Justin Bieber: un mois d’avril mouvementé

Si aujourd’hui, le chanteur âgé de 25 ans tenter de garder le sourire malgré tout, il a pourtant été au cœur d’un bad buzz. Sans doute malgré lui. Pour le 1er avril, Justin Bieber a annoncé la grossesse de sa compagne Hailey Baldwin avec des clichés à l’appui. Mais cette information a très vite été démentie par les principaux intéressés. Il s’agissait d’une blague…

Face au mécontentement de ses fans, l’artiste a dû présenter ses excuses sur la toile après son «poisson d’avril» raté: «Je ne voulais surtout pas être insensible envers les personnes qui ne peuvent pas avoir d’enfants, a-t-il écrit. Beaucoup de personnes que je connais ont pour habitude de jouer des tours en avril et disent à leurs parents qu’ils vont avoir un enfant pour voir leur réaction. Mais je m’excuse de toute façon et prends la responsabilité et dis pardon à tous ceux qui ont été offensés.»