Le -
modifié le -

Justin Bieber se sent plus «motivé» que jamais pour la sortie de son album

© Capture Instagram

Bonne nouvelle pour les fans de Justin Bieber. Le chanteur, suivi en thérapie pour une dépression, a annoncé la sortie d’un nouvel album. Et selon une source proche de l’artiste, ce dernier se sentirait très motivé à l’idée de dévoiler son opus inédit.

Il revient plus fort que jamais! Après sa prestation aux côtés d’Ariana Grande lors du festival Coachella en Californie, l’interprète de «Sorry» a retrouvé le sourire. Cette surprise a permis à Justin Bieber de reprendre goût aux concerts, lui qui est actuellement suivi pour dépression.

Lors de son show aux côtés de l’interprète de «7 Rings», Justin Bieber a également confirmé l’élaboration d’un nouvel opus. Mais une source proche du chanteur a tenu à mettre en garde les fans: «Justin n’est pas sur le point de dévoiler un opus, peut-on lire dans les colonnes de People. Il a commencé à travailler dessus il y a quelques temps avant même de faire une pause. Il est maintenant excité à l’idée de faire de nouveau de la musique. Mais ce nouvel album ne sera pas fini avant plusieurs mois.»

Très bien entouré et suivi de près pour faire face à ses angoisses, Justin Bieber est donc plus prédisposé à travailler sur sa musique: «La chose incroyable c’est que Justin se sent plus motivé. Il ne s’est jamais senti comme ça. De plus en plus d’aspects positifs et joyeux de Justin Bieber commencent à émerger.»

Justin Bieber retrouve le sourire

Alors qu’il annonçait une pause dans sa carrière, Justin Bieber semble donc revenir peu à peu sur ses propos: «La musique est très importante pour moi, mais rien ne passe avant ma famille et ma santé », avait-il d'ailleurs déclaré.

C’est aux côtés de son épouse Hailey Baldwin, à qui il a écrit un tendre poème, qu’il reprend goût à la vie et combat ses démons intérieurs.