Le -
modifié le -

Justin Bieber reçoit un tendre message de son épouse Hailey Baldwin

Justin Bieber

Justin Bieber

Très active sur les réseaux sociaux, Hailey Baldwin a partagé une nouvelle photo de son compagnon Justin Bieber, accompagnée d’un tendre message. Découvrez-le sans plus attendre.

Décidément, les tourtereaux ne cessent de s’envoyer des messages par médias interposés. Toujours très amoureux, Justin Bieber et Hailey Baldwin semblent filer le parfait amour. Mercredi 17 avril, l’épouse de l’interprète de «Sorry» a décidé d’adresser quelques mots à son compagnon: «Mon amour, tu es un homme incroyable, tu me rends meilleure et plus heureuse. Je suis follement fière de toi et de ce que tu deviens. Je t’aime un peu plus chaque jour.»

Il y a quelques jours, c’est le chanteur qui avait aussi utilisé les réseaux sociaux pour déclarer sa flamme à travers un poème très romantique: «Le soleil tombe dans les abîmes. Comme je tombe dans tes lèvres. Les vagues s’écrasent sur la côte. Mon amour pour toi grandit de plus en plus. (…) Au fur et à mesure que je tombe dans cet état de bonheur. Je mesure à quel point tu es ma seule véritable âme sœur.»

Justin Bieber retrouve le sourire

Grâce à la présence de son épouse, Justin Bieber remonte peu à peu la pente. Alors qu’il est suivi en thérapie pour soigner sa dépression, le chanteur peut se réjouir d’avoir sa belle, toujours à ses côtés.

Pour vaincre ses angoisses, l’artiste a donc préféré mettre sa carrière musicale entre parenthèses et ainsi se consacrer à sa vie de famille. Mais en parallèle et loin des regards indiscrets, Justin Bieber prépare son grand retour sur le devant de la scène.