Le -
modifié le -

Justin Bieber critique ouvertement Eminem: «Il ne comprend pas le rap»

Justin Bieber et Eminem

Justin Bieber et Eminem

Justin Bieber n’a pas hésité à montrer son mécontentement envers Eminem, interprète du hit "The Ringer". Selon lui, le rappeur américain ne comprendrait pas la nouvelle génération du rap.

Il est apprécié par les jeunes depuis son adolescence, mais l’interprète de «Baby»  n’a pourtant pas hésité à critiquer le grand Slim Shady sur les réseaux sociaux. Et pour cause, l’album d’Eminem intitulé «Kamikaze» sorti en août 2018.

A travers cet opus, le célèbre artiste américain y réglait ouvertement ses comptes avec la nouvelle génération de rappeurs dans son morceau «The Ringer», dont Lil Yatchy, Lil Pump et Lil Xan. Et c’est ça qui ne plaît pas à Justin Bieber.

Sur Instagram, l’interprète de «Sorry» a partagé une capture d’écran de son téléphone montrant qu’il écoutait le morceau en question. A la suite de ça, une autre story instagram a été publiée dans laquelle Justin Bieber s’explique: «J'aime le flow d'Eminem, mais je n'aime pas le fait qu'il clashe la nouvelle génération. J'aime la nouvelle génération de rap, c'est juste qu'il ne la comprend pas».

Justin Bieber et Eminem: le début de la guerre?

Un message clair et honnête qui vient confirmer son énervement  envers l’homme de 46 ans, qui n’a pour l’instant pas répondu à cette critique. En attendant, le jeune Canadien de 25 ans n’a pas sorti d’album depuis «Purpose» en 2015, et vit pleinement son amour avec son épouse Hailey Baldwin, à qui il a déclaré sa flamme dans un poème.

Actuellement suivi en thérapie pour soigner sa dépression, Justin a par ailleurs annoncé – lors de sa prestation surprise aux côtés d’Ariana Grande à Coachella – qu’un nouvel album était en préparation.