Le -
modifié le -

Ariana Grande et Justin Bieber: bientôt une nouvelle collaboration?

© Capture Instagram

Justin Bieber serait-il sur le point de dévoiler un featuring avec Ariana Grande? Peut-être, à en croire le récent message aimé par le chanteur américain sur les réseaux sociaux…

Alors qu’il annonçait une pause musicale dans sa carrière, Justin Bieber travaillerait finalement loin des regards indiscrets sur de nouvelles collaborations. C’est en tout cas la rumeur qui enfle sur la toile. Et pour cause, un récent tweet d’un fan liké par le célèbre chanteur: «Je te défie Justin Bieber d’aimer ce commentaire si tu travailles avec Ariana Grande.» Et surprise! Justin Bieber a bel et bien aimé ce tweet. Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile….

Si l’information n’a pas encore été confirmée par les deux intéressés, l’interprète de «Sorry» n’a jamais caché être un grand fan d’Ariana Grande. Il a d’ailleurs assisté au show de la star américaine ce week-end durant le festival Coachella organisé en Californie.

Ce n’est pas la première fois que les deux artistes unissent leurs voix et leurs idées. Ariana Grande et Justin Bieber s’étaient réunis pour le remix de «What Do You Mean». Ils sont également managés par le même attaché de presse Scooter Braun.

Justin Bieber: un autre featuring prévu?

Si Justin Bieber a décidé de mettre entre parenthèses sa carrière, il pourrait bien préparer petit à petit son retour musical. L’époux d’Hailey Baldwin a retweeté un message du rappeur Lil Dicky sur son compte Twitter: «Une nouvelle chanson et un clip arrivent la semaine prochaine», a-t-il commenté. Les deux artistes auraient-ils collaboré en secret?