Le -
modifié le -

Justin Bieber dépressif: il donne des nouvelles rassurantes sur son état de santé

Justin Bieber

Justin Bieber

Alors qu’il a décidé de mettre sa carrière musicale entre parenthèses en raison de sa dépression, Justin Bieber s’est confié sur son état de santé à travers une story Instagram. Une façon pour lui de rassurer ses fans.

Tout semble peu à peu rentrer dans l’ordre pour Justin Bieber. Actuellement suivi en thérapie en raison de sa dépression, l’interprète de «Sorry» tente de faire face à ses démons et surmonter ses angoisses. Et après plusieurs semaines, Justin Bieber retrouve le sourire, comme en témoignent ses dernières confidences sur la toile.

A travers une photo publiée en story Instagram, le chanteur a donné des nouvelles rassurantes concernant son état de santé: «Je vais mieux de jour en jour, a-t-il écrit. Je rebondis et je n’arrêterai jamais de me battre. C’est la période la plus éprouvante de ma vie.»

Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber évoque son état de santé. Début avril, il avait déjà publié une photo de lui en pleine session de thérapie: «C’est cool d’avoir un esprit sain et des émotions saines», avait-il alors commenté.

Justin Bieber: loin des feux des projecteurs

A 25 ans, Justin Bieber a décidé de se retirer de la scène musicale. L’artiste préfère ainsi se consacrer à ses projets personnels, aux côtés de son épouse Hailey Baldwin, pour qui il a récemment écrit un joli poème: «La musique est très importante pour moi, mais rien ne passe avant ma famille et ma santé.»

Mais si Justin Bieber reste en retrait pour le moment, il compte bien revenir plus motivé que jamais. Un duo avec Lil Dicky serait même prévu dans les prochains jours… Alors, info ou intox?