Le -
modifié le -

Les Jonas Brothers débarquent avec «Runaway» leur collaboration avec Sebastián Yatra, Natti Natasha et Daddy Yankee!

«Runaway» vient de sortir! En collaboration avec Daddy Yankee, Natti Natasha et les Jonas Brothers, Sebastián Yatra frappe fort. Ce hit qui donne la pêche promet un grand succès.

«Runaway» a tout pour être le titre de l’été. Le morceau réuni de nombreuses stars de la chanson. Pour le casting, Sebastián Yatra a choisi des personnalités d’exception:Daddy Yankee, les Jonas Brothers et Natti Natasha. D’ailleurs, la chanteuse dominicaine ne cesse d’enchaîner les succès. Récemment la jeune femme se trouvait aux côtés de Major Lazer dans «Make It Hot».

«Runaway» mélange les styles!

Dans ce morceau, le style des artistes estmélangé. Le côté reggaeton de Daddy Yankee et Natti Natasha colle parfaitement avec celui de Sebastián Yatra, comme dans «Con Calma». Les Jonas Brothers apportent, quant à eux, une touche de pop. Une association qui donne envie de bouger pendant tout le single.

Un rythme entraînant, un clip très coloré et des chanteurs qui s’amusent, la bonne humeur règne dans ce titre. Du côté des fans, ils s’accordent tous pour dire que «Runaway» est un succès. En quelques heures, la vidéo a été vue plus de 3 millions de fois.