Le -
modifié le -

Major Lazer débarque avec son nouveau hit «Make It Hot» (vidéo)

© NRJ

Alors que l’album de Major Lazer est très attendu, le groupe est de retour avec un dernier morceau qui enflamme déjà les fans.

Major Lazer a la recette secrète du bon hit. Après des succès mondialement connus comme «Tip Pon It» ou encore «Let Me Live», le groupe est de retour avec un morceau qui bouge. Cette fois-ci Diplo et Switch ont opté pour un single au style différent. Accompagnés par la chanteuse brésilienne, Anitta, le titre «Make It Hot» s’annonce déjà comme étant un franc succès.

«Make It Hot», un titre sensuel pour l’été

La chanson, interprétée en espagnol, rappelle les sonorités de «Lean On». Elle est d’ailleurs considérée comme étant l’une des plus grosses réussites de Major Lazer. Teasé sur le compta Instagram du groupe, «Make It Hot» fait déjà un véritable carton. La description de la publication pose les bases du hit:«Anitta, les déesse brésilienne trilingue et une battante pour la justice sur Terre.»

Un design coloré qui plaît énormément aux fans. Pour eux, ce dernier single signifie l’arrivée prochaine de leur album. Attendu depuis de longs mois, aucune date n’a encore été annoncée…