Jonas Brothers ©Universal

Albums Jonas Brothers - Toute sa discographie

Figurant parmi les grands groupes de pop musique au monde, Jonas Brothers a depuis fait un bout de chemin, Ă  trois et en solo. Petit point sur leur discographie.

De véritables hitss pop

Des frÚres passionnés de musique, voilà comment on pourrait résumer le groupe des Jonas Brothers. C'est en 2005 que le trio enregistre son premier single, "Please Be Mine", et qu'il réalise des premiÚres parties de concert, malheureusement sans grand succÚs. Lùchés par leur maison de disques, Les Jonas Brothers signent sous un nouveau label, Hollywood Records, et sortent en 2007 leur album éponyme. Pari réussi cette fois-ci puisque l'opus se classe à la cinquiÚme place du Billboard Hot 200. Les morceaux "SOS" et " Hold On" aident le groupe à se faire connaßtre à l'international. En 2008, Jonas Brothers sort un nouvel album baptisé "A Little Bit Longer". De nombreux titres figurant dessus se retrouvent en premiÚre place sur iTunes dÚs leur diffusion. La machine est lancée.

Des disques vendus par milliers

En 2009, la petite famille remet le couvert avec "Lines, Vines and Trying Times". Premier au Billboard 200, le disque se vend Ă  prĂšs de 250 000 exemplaires en une semaine Ă  peine. Le groupe fera ensuite un break, durant lequel chaque membre tentera une carriĂšre solo, avant de revenir plus fort que jamais avec "V", portĂ© par le single "Pom Poms" en 2013. La mĂȘme annĂ©e, le groupe annonce un nouveau break pour une durĂ©e indĂ©terminĂ©e. Une pause qui s'achĂšve en 2019 avec la sortie d'un nouveau morceau intitulĂ© "Sucker", puis d'un album inĂ©dit, "Happiness Begins", plus pop que jamais. Gageons que cet album ne sera pas le dernier du groupe.