Albums Jonas Brothers - Toute sa discographie

Figurant parmi les grands groupes de pop musique au monde, Jonas Brothers a depuis fait un bout de chemin, à trois et en solo. Petit point sur leur discographie.

De véritables hitss pop

Des frères passionnés de musique, voilà comment on pourrait résumer le groupe des Jonas Brothers. C'est en 2005 que le trio enregistre son premier single, "Please Be Mine", et qu'il réalise des premières parties de concert, malheureusement sans grand succès. Lâchés par leur maison de disques, Les Jonas Brothers signent sous un nouveau label, Hollywood Records, et sortent en 2007 leur album éponyme. Pari réussi cette fois-ci puisque l'opus se classe à la cinquième place du Billboard Hot 200. Les morceaux "SOS" et " Hold On" aident le groupe à se faire connaître à l'international. En 2008, Jonas Brothers sort un nouvel album baptisé "A Little Bit Longer". De nombreux titres figurant dessus se retrouvent en première place sur iTunes dès leur diffusion. La machine est lancée.

Des disques vendus par milliers

En 2009, la petite famille remet le couvert avec "Lines, Vines and Trying Times". Premier au Billboard 200, le disque se vend à près de 250 000 exemplaires en une semaine à peine. Le groupe fera ensuite un break, durant lequel chaque membre tentera une carrière solo, avant de revenir plus fort que jamais avec "V", porté par le single "Pom Poms" en 2013. La même année, le groupe annonce un nouveau break pour une durée indéterminée. Une pause qui s'achève en 2019 avec la sortie d'un nouveau morceau intitulé "Sucker", puis d'un album inédit, "Happiness Begins", plus pop que jamais. Gageons que cet album ne sera pas le dernier du groupe.