Au départ, rien ne semblait opposer les deux chanteuses, si ce n’est une saine rivalité musicale. Toutes deux gagnantes de la « Star Academy », Jenifer et Nolwenn Leroy ont rapidement vu naître sur les réseaux sociaux des rumeurs d’une relation conflictuelle entre elles. Si elles ne se sont jamais exprimées sur le sujet, les deux femmes viennent d'accorder un entretien croisé à "Télé 7 Jours" dans lequel elles rétablissent enfin la vérité.
Jenifer et Nolwenn Leroy en froid, info ou intox ?
Contrairement à ce qu'ont toujours pensé certains fans, les deux chanteuses n'ont aucun problème l'une avec l'autre ! Elles expliquent même entretenir une très bonne relation lors d’un entretien accordé à l'occasion du concert des Enfoirés, diffusé le 1er mars prochain sur TF1. « Il y a toujours eu ce fantasme, venant de la presse surtout, qui nous a systématiquement opposées, alors qu’il n’y a jamais eu de conflit entre nous. On nous a toujours comparées – ce qu’on fait souvent avec les femmes, d’ailleurs – parce qu’on venait de la même émission, et qu’on a pris des chemins différents, artistiquement, par la suite. Mais moi, j’ai toujours aimé Nolwenn », avoue l’interprète de « Au Soleil ».
Une déclaration que Nolwenn Leroy approuve en expliquant n’avoir même jamais prêté attention aux rumeurs : « C’est vrai qu’à force de ne pas répondre, en se disant 'il faut laisser dire', on a permis à une sorte de légende urbaine de s’installer. Quand vous nous avez proposé de faire la couverture de votre magazine, ça nous a semblé évident d’accepter », complète-t-elle. On a notre réponse.
Cette année, Jenifer et Nolwenn Leroy assureront ensemble le spectacle au profit des Restos du Cœur. Un concert qui sera retransmis, sur TF1, le 1er mars prochain !