Le -
modifié le -

Ellie Goulding et Juice WRLD: le clip de «Hate Me» est enfin disponible!

Envie de voir le nouveau clip d’Ellie Goulding et Juice WRLD? C’est par ici!

Ellie Goulding revient sur le devant de la scène. La célèbre chanteuse britannique s’est entourée du rappeur Juice WRLD pour son nouveau morceau intitulé «Hate Me». Mercredi 17 juillet, les deux artistes ont partagé les images du clip.

A travers la vidéo déjà visionnée plus de 2 millions de fois sur YouTube, l’interprète de «Sixteen» se met en scène sur un fond uni, simplement muni d’un téléphone portable, prête à tout pour se venger. Elle a même imaginé une poupée vaudou pour punir son ex.

Un morceau qui tient particulièrement à cœur la chanteuse, comme en témoignent ses confidences à UDiscover: «J’aime la façon dont cette chanson est plus impertinente. C’est vraiment différent des paroles de la plupart de mes autres chansons, mais c’est amusant de changer un peu.»

Ellie Goulding de retour?

Ce nouveau morceau marque ainsi le retour d’Ellie Goulding sur le devant de la scène. Son dernier opus, intitulé «Delirium» remonte à 2015.

La chanteuse s’apprête donc à élaborer un futur opus. Et l’artiste nous a confié qu’il sera plus personnel: «L’album est un peu plus sombre. (…) Il s’est passé tellement de choses dans ma vie personnelle et professionnelle. Je voulais être tranquille, ne plus voir personne.» Patience, il arrive!