Le -
modifié le -

Ed Sheeran s’entoure de Stormzy pour le clip de «Take Me Back To London»

Le chanteur anglais a remixé un de ses propres titres. Pour l’occasion, Ed Sheeran a également le clip de cette collaboration avec de nombreux artistes.

Son album «No.6 Collaborations Project» est un vrai succès. Dès sa sortie en juillet dernier, cet album a suscité un grand intérêt. Et pour cause, il regroupe de nombreux artistes, tous au style très différent. Justin Bieber pour «I Don’t Care», Bruno Mars pour «Blow» ou encore Travis Scott pour «Antisocial».

Cette fois-ci, Ed Sheeran s’entoure de Stormzy, Jaykae & Aitch pour «Take Me Back To London». Le clip retrace donc leur périple de ces garçons pour arriver jusqu’à la capitale anglaise. Un mélange de voiture, pauses déjeuners et bons temps entre amis. Ed Sheeran semble avoir trouvé la bonne recette pour réaliser ses vidéos.

Ed Sheeran, une tournée mondiale qui cartonne

Partir à la rencontre de ses fans, voilà ce qu’il aime. Depuis plus d’un an, Ed Sheeran est sur les routes du monde entier. «Divide Tour» a d’ailleurs été reconnue comme étant la série de concerts la plus rentable de l’Histoire. Et pour cause, au total elle a rapporté plus de 700 millions de dollars.

Du côté des fans, beaucoup espèrent que le chanteur anglais lancera une nouvelle tournée, mais cette fois-ci, en compagnie de tous les artistes présents sur «No.6 Collaborations Project».