Le -
modifié le -

Quand Ed Sheeran lance un défi à un acteur de la série «Game of Thrones»

Quand Ed Sheeran lance un défi à un acteur de la série «Game of Thrones»

Quand Ed Sheeran lance un défi à un acteur de la série «Game of Thrones»

Très actif sur les réseaux sociaux, Ed Sheeran n’a pas hésité à partager un cliché d’une rencontre un peu spéciale avec un acteur de la série télévisée «Game of Thrones».

C’est une photo qui a provoqué un véritable buzz sur la Toile. Ed Sheeran apparaît aux côtés (ou plutôt porté par) de l’acteur Hafþór Júlíus Björnsson, qui jouait le personnage de Ser Gregor Clegane dans le show «Game of Thrones».

Cette rencontre s’est déroulée alors que l’artiste montait sur scène à Reykjavík, la capitale de l’Islande, les 11 et 12 août derniers dans le cadre de sa tournée.

Sur la vidéo publiée par l’acteur, l’interprète de «Shape of You» est dans une position quelque peu originale. Il s’est effectivement retrouvé dans les airs, simplement porté à la force des bras de Björnsson, qui a remporté en 2018 le titre de l’homme le plus fort du monde: «Il m’a demandé de la faire, a commenté le comédien de la série. Heureusement, je ne l’ai pas fait tomber. Il devait travailler le soir.»

Ed Sheeran dans «Game of Thrones»

Si l’artiste britannique est aussi proche d’un acteur de «Game of Thrones», ce n’est pas un hasard. Ed Sheeran a déjà joué dans la série signée HBO au cours de la septième saison. Le chanteur incarnait alors un soldat de l’armée Lannister aux côtés du personnage d’Arya Stark incarnée par Maisie Williams.