Le -
modifié le -

Ed Sheeran et Travis Scott interprètent pour la première fois «Antisocial» sur scène

Ed Sheeran et Travis Scott interprètent pour la première fois «Antisocial» sur scène

Ed Sheeran et Travis Scott interprètent pour la première fois «Antisocial» sur scène

Un duo au sommet. A l’occasion d’un concert donné par le rappeur américain à Londres, son homologue britannique s’est invité sur scène pour interpréter «Antisocial». Découvrez les images de leur performance!

Dans le cadre de sa tournée événement baptisée «Astroworld – Wish You Were Here Tour», Travis Scott a offert une énorme surprise à ses fans: convier le chanteur britannique Ed Sheeran pour interpréter leur nouveau morceau en collaboration, «Antisocial», issu de l’EP, «No.6 Collaborations Project».

Sur la Toile, plusieurs vidéos de ce concert orchestré à l’O2 Arena de Londres, ont ainsi été partagées. On y aperçoit l’interprète de «Shape of You», vêtu en noir, aux côtés du rappeur américain, qui avait opté pour un ensemble blanc.

Ed Sheeran: le retour

«Antisocial» est donc extrait du nouvel opus de la star britannique. Visiblement fier d’avoir collaboré avec le rappeur américain, Ed Sheeran a confié lors d’une interview postée sur son compte YouTube avoir découvert un véritable ami en proposant ce duo: « Il m’a semblé être quelqu’un avec qui j’avais beaucoup de choses en commun. Il ne me semble pas être le genre de personne qui cherche la gloire.»

Pour cet EP, Ed Sheeran a choisi d’offrir des collaborations renommées avec des artistes emblématiques de la scène musicale à l’instar de Justin Bieber pour «I Don’t Care», Khalid pour «Beautiful People» ou encore Eminem et 50 Cent pour le single «Remember the Name».