Le -
modifié le -

Ed Sheeran: découvrez la bande annonce de «Yesterday»

Ed Sheeran va bientôt avoir le droit à son premier rôle au cinéma ! Découvrez le chanteur dans le trailer de «Yesterday ».

Les premières images du film «Yesterday» de Danny Boyle viennent de sortir ! Le long-métrage raconte l’histoire de Jack Malik , joué par Himesh Patel, qui se réveille après un accident et qui découvre que plus personne ne se souvient des Beatles!

Ed Sheeran, qui joue son propre rôle, va emmener le jeune homme en tournée avec lui. Dans la bande-annonce du film, on le découvre même en studio d’enregistrement avec le héros. Il lui conseille alors de transformer les paroles de «Hey Jude» par «Hey Dude»!

Ed Sheeran a vécu des journées intenses de tournage

Après de nombreuses apparitions à la télévision notamment dans la série « Games of Thrones » ou encore dans «The Bastard Executioner», Ed Sheeran semble ravi de son expérience au cinéma avec le réalisateur Danny Boyle.

 « Ils ont tourné le film pendant nombreux de mes concerts. C’était deux mois intenses. Parce que j’avais quatre jours de tournée et ensuite trois jours de tournage du film. Je jouais mon propre rôle, donc je ne pense pas que ce soit trop mauvais. Il n’y avait pas beaucoup à faire. », a expliqué le chanteur au site Pitchfork.