Le -
modifié le -

Ed Sheeran: tout sur sa carrière d'acteur

© © Getty Images / Jemal Countess

Ed Sheeran n’est pas seulement l’interprète de hits comme "Thinking Out Loud" ou "Shape of You". Le Britannique est aussi un acteur à la carrière florissante!

Ed Sheeran, ses débuts d’acteur

C’est en 2015, en pleine ascension musicale avec le succès de son album "X", que Ed Sheeran réalise ses premiers pas d’acteur. À cette époque, le Britannique est invité à participer à la série "The Bastard Executioner". Un an plus tard, celui qui a ouvert un compte Twitter pour son chat interprète son propre rôle dans le film "Bridget Jones Baby". Puis il s’invite de nouveau au casting d’une série télévisée avec une apparition dans le premier épisode de la 7e saison de "Games of Thrones".

De nouveaux projets d’acteur pour Ed Sheeran

Désormais lancé dans le grand bain de la comédie, l’artiste (que l’on confond parfois avec un acteur de la saga "Harry Potter") multiplie les projets cinématographies. En 2019, Ed Sheeran est annoncé à l’affiche du 9e épisode de "Star Wars". Le réalisateur Danny Boyle compte également s’appuyer sur la notoriété du chanteur pour promouvoir son nouveau film sur les Beatles. Pas de fantaisie toutefois dans ce projet puisque Ed Sheeran jouera le rôle de… Ed Sheeran !