Le -
modifié le -

Demi Lovato en folie au concert d’Ariana Grande!

Demi Lovato en folie au concert d’Ariana Grande!

Demi Lovato en folie au concert d’Ariana Grande!

À l’occasion de son anniversaire, la chanteuse Demi Lovato s’est rendue au concert d’Ariana Grande en tant que spectatrice à Londres au Royaume-Uni.

Demi Lovato a passé une incroyable soirée. La jeune chanteuse qui célèbre ses 27 ans ce mardi 20 août 2019 a décidé de passer la veille de son anniversaire en compagnie de son manager Scooter Braun et d’Ariana Grande. En effet, l’ex-compagne de Joe Jonas s’est rendue au concert de l’interprète de «Boyfriend» à Londres, lundi 19 août 2019.

Sur Instagram, Demi Lovato a partagé une grosse partie du concert, comme une véritable fan. On peut voir une vidéo où, avant de monter sur scène, Ariana Grande et son équipe souhaitent un joyeux anniversaire à la jeune femme. Mais elle a aussi partagé des imprévus... En effet, la jeune femme avait tellement mal aux pieds qu’elle a dû enlever ses chaussures en plein milieu du show. Une soirée sympathique non?

Demi Lovato va mieux

Il y a un an, Demi Lovato a été victime d'une overdose après la prise de médicaments très dangereux. Une situation qui a effrayé sa famille et ses nombreux fans. Depuis, après sa cure, Demi Lovato va mieux.

Elle avait récemment fait une pause d’un mois sur les réseaux sociaux pour respirer et elle est désormais de retour. La jeune femme a passé un très bel anniversaire avec ses proches et sur les vidéos, son grand sourire en dit long sur son état de santé.