Albums Demi Lovato - Toute sa discographie

Vous êtes fan de Demi Lovato ? Êtes-vous certain(e) de connaître tous les albums de la chanteuse américaine depuis ses débuts ? Petite piqûre de rappel.

Des débuts en tant qu’actrice

Comme d’autres (on pense à Ariana Grande ou à Miley Cyrus), Demi Lovato s’immisce dans l’univers du spectacle en tant qu’actrice pour la télévision. Il faut attendre 2008, époque où elle cartonne avec le téléfilm "Camp Rock", pour la voir enregistrer un premier album. Avec deux albums en deux ans ("Don’t Forget" en 2008 et "Here We Go Again" en 2009), la chanteuse aux multiples conquêtes sentimentales affiche sa détermination à faire carrière dans la musique.

Le tournant "Unbroken"

Comme pour beaucoup de chanteuses, un album marque souvent un tournant dans une carrière. Pour Demi Lovato, ce sera "Unbroken", son troisième album studio. Avec cet album sur lequel figurent les hits "Skyscraper" et "Give Your Heart A Break", l’Américaine booste sa notoriété outre-Atlantique et dans d’autres pays de la planète. Dans la foulée, Demi Lovato publie "Demi" (2013), un quatrième album qui franchit la barre du million d’exemplaires écoulés. Depuis ces deux énormes succès, la chanteuse a su proposer à ses fans deux autres albums : "Confident" en 2015 et "Tell Me You Love Me" en 2017. Elle 2019, elle annonce avoir changé de manager et opté pour celui d’Ariana Grande pour la suite de sa carrière.