Le -
modifié le -

Demi Lovato est de retour sur les réseaux sociaux!

Demi Lovato est de retour sur les réseaux sociaux!

Demi Lovato est de retour sur les réseaux sociaux!

La chanteuse a posté une photo en compagnie d’une très bonne amie, malgré la pause des réseaux sociaux qu’elle avait annoncée.

Demi Lovato va mieux. La chanteuse remonte la pente et semble aller de mieux en mieux ces derniers temps. Un an après sa dernière overdose aurait pu lui être fatale, l’artiste a décidé de prendre du recul. Souvent exposée sur ses réseaux sociaux, la star a annoncé faire une pause avec internet.

Le 4 juillet, elle avait alors cessé toutes communications. Ces quelques semaines sans Twitter et Instagram ont été bénéfiques pour l’interprète de «Solo». Invitée pour une émission américaine à succès, Demi Lovato est apparue resplendissante à la télévision. Après ce passage, elle a posté une photo sur son compte Instagram…

Demi Lovato explique les raisons de son retour

Surprise générale pour les fans de Demi Lovato, lorsqu’ils ont aperçu le cliché publié sur son compte personnel. En description, elle livre quelques détails sur cette fameuse pause. «J’interromps cette pause de réseaux sociaux avec cette importante et iconique photo, en compagnie de ma personnalité préférée, Alabama Hannah».

La jeune femme est une des participantes du show «Bachelorette 15». Demi Lovato est une grande fan de la télé-réalité. Une fois sur le plateau, elle n’a pas pu s’empêcher de poster ce fameux cliché. Une façon d’informer également ses fans, en montrant qu’elle va bien. Pour autant, la jeune femme n’a pas officiellement arrêté sa pause des réseaux.