Albums Clara Luciani - Toute sa discographie

Révélation pop de ces dernières années, Clara Luciani n’a eu besoin que d’un album pour dévoiler tout son talent d’interprète. Zoom sur la discographie de l’interprète du hit "La grenade".

De La Femme à chanteuse en solo

Vous avez découvert Clara Luciani avec son hit "La grenade" ? Sachez que la chanteuse française n’en est pas à ses débuts dans la musique. Avant d’entamer une carrière en solo, celle que l’on présente comme la nouvelle icône féministe avait déjà participé à l’enregistrement d’un album. C’était en 2013 avec le groupe La Femme et pour l’album "Psycho Tropical Berlin". Quatre ans plus tard, la native de Martigues publie un premier EP, "Monstre d’amour", annonciateur d’une carrière en solo.

Un album, une révélation

Clara Luciani fait partie de ces artistes qui n’ont eu besoin que d’un album pour se révéler au grand public. Commercialisé en avril 2018, l’album "Sainte-Victoire" est un véritable carton en France dès sa sortie. Porté par le hit "La grenade", le premier album de Clara Luciani franchit rapidement le cap des 100 000 exemplaires écoulés dans l’Hexagone. Forte de ce succès, l’interprète d'"Eddy" décide, quelques mois plus tard, d’offrir une réédition de son album studio. Parmi les quatre titres inédits de cette nouvelle version de "Sainte-Victoire", on peut noter le duo enregistré avec Philippe Katerine et le single "Nue".