Le -
modifié le -

Cardi B et Lizzo très sexy dans les extraits de «Queens»

Cardi B et Lizzo à fond dans leur rôle!

Cardi B et Lizzo à fond dans leur rôle!

Actrices dans le film «QUEENS», les deux chanteuses ont dévoilé un nouveau trailer où elles apparaissent plus sexy que jamais.

Le film «Queens» s’annonce torride. Très attendu par les fans, la sortie est prévue pour le 13 septembre prochain. Au casting, des célébrités incontournables du moment. A commencer par l’interprète de «Press» Cardi B. A ses côtés, Lizzo, Jennifer Lopez et d’autres actrices. Pour cette expérience inédite, les chanteuses n’ont pas hésité à se transformer pour leur rôle.

Sur les réseaux sociaux, les stars du film postent régulièrement les coulisses du tournage. La dernière en date est celle de Cardi B où la jeune femme se photographie en pleine séance d’essayage. Le film raconte l’histoire de plusieurs strip-teaseuses qui cherchent à arnaquer des hommes de Wall Street. Dedans, la chanteuse interprètera une certaine dénommée, Diamonds.

Lizzo et Cardi B à fond dans leur rôle pour «Queens»

Dans des courtes vidéos, Lizzo et Cardi B se montrent très sexy. Autour d’une barre de pole dance, les jeunes femmes se dandinent, à la fin la date de la bande-annonce officielle est enfin dévoilée. Le 17 juillet prochain, il sera possible de voir les premières images de «Queens».

Dès que le tournage a débuté, les fans ont été conquis très rapidement. Le fait de voir les chanteuses passées du monde de la musique, à celui du cinéma les intriguent. Ayant des rôles principaux, ils ont hâte de découvrir leurs talents d’actrice.