Le -
modifié le -

Cardi B balance sa perruque en plein concert!

© NRJ

Cardi B est imprévisible. Vendredi 5 juillet 2019, en pleine performance sur la scène du Wireless Festival, la chanteuse balance sa perruque dans le public. Elle publie un avis de recherche sur Instagram pour la retrouver.

Cardi B n’en finit pas de surprendre ses fans. La chanteuse rap de 26 ans se produisait, vendredi 5 juillet 2019, au Wireless Festival au Royaume-Uni. En pleine interprétation d’une de ses chansons, elle surprend tout le monde en arrachant sa perruque et en la balançant dans le public.

Après sa performance, elle poste la vidéo sur son compte Instagram et publie un avis de recherche: "I GOT CARRIED AWAY... I want my wig back:/ Dm me", "Je me suis emportée… Je re veux ma perruque."

Cardi B balance sa perruque: pour Snoop Dogg c’est "le meilleur geste réalisé dans le hip hop"

Celle qui apparaît nue dans le clip de son tube "Press" a obtenu le soutien de Snoop Dogg. Visiblement très amusé, le rappeur a commenté la vidéo: "I’m done. U may have pulled off. The greatest move in hip hop", "Je suis terminé! Tu as réussi. C’est le meilleur geste réalisé dans le hip hop!"

Au-delà de ses performances mémorables, la compagne du rappeur Offset est aussi une artiste engagée. Mercredi 3 juillet dernier, elle postait une vidéo où elle appelait ses fans à s’intéresser à la politique américain. Elle poussait ses followers à publier leurs questions, en commentaire, leur assurant qu’ils auraient des réponses.