Le -
modifié le -

Cardi B se montre complètement nue dans son clip «Press»

La rappeuse a frappé fort avec la sortie de son dernier clip «Press». Dedans, Cardi B se fait juger dans un procès très suivi par les médias…

Directement dans l’ambiance. Le clip de «Press» était très attendu. Déjà teasé sur les réseaux sociaux de la chanteuse, la vidéo a été vue des millions de fois en quelques heures. Dans son hit, la rappeuse dénonce ses relations compliquées avec ses détracteurs et surtout avec les médias. Sorti fin mai, son titre a conquis son public.

Cigarette dans la bouche, un pistolet à la main, Cardi B tire deux coups de feu. Là, les premières notes du clip «Press» retentissent. Emmenée de force dans une salle d’interrogatoire, Cardi B plaide non coupable. S’en suit son audience au tribunal très médiatisée. Vêtue de blanc, la rappeuse est prête pour son procès. A la barre,  plusieurs personnes viennent témoigner en sa défaveur.

Cardi B ose montrer son corps nu dans «Press»

Au bout de quelques minutes dans la vidéo, Cardi B craque et tue tout le monde. «Cardi don’t need more press/ Murder scene, Cardi made a mess». Une façon de faire passer un message à tous ceux qui essayent de la déstabiliser. Et ce n’est pas la seule chose qui a affolé les fans de Cardi B. Dans le clip, accompagnée de ses danseuses, la rappeuse se montre complètement nue.

Un tableau qui mélange le côté sexy de Cardi B mais également l’horreur d’une scène de crime. Avant de dévoiler son clip, la star mondiale a posté la pochette de son single sur son compte Instagram. Menottée et également dévêtue, cette image a rapidement fait le tour d’internet.