Le -
modifié le -

BTS et Ed Sheeran en duo sur l’album «Map of the Soul: Persona»

© Capture Instagram

L’annonce a eu l’effet d’une bombe sur la planète musicale. BTS et Ed Sheeran ont associé leurs voix pour le hit «Make it Right» issu du nouvel album du groupe coréen.

Décidément, BTS continue son ascension fulgurante. Les sept membres du groupe K-Pop coréen enchaînent les succès et les collaborations. Après avoir travaillé aux côtés de la chanteuse Halsey pour le hit «Boy With Luv» disponible dès ce vendredi 12 avril, le groupe a décidé de s’entourer d’une autre figure emblématique de la musique pop: Ed Sheeran.

L’interprète de «Shape of You» a accepté de travailler aux côtés de BTS pour élaborer le hit «Make it Right», présent sur le nouvel album du groupe baptisé «Map of the Soul: Persona». En décembre dernier, l’un des membres, Suga, avait dévoilé une photo de la timeline du morceau sur la toile: «C’est pour toi Ed Sheeran», avait-il aussi commenté.

 

Un album très attendu

Après leur succès grâce au hit «Love Yourself», BTS espère convaincre leurs nombreux fans. Et les nouveaux morceaux de leur album devraient s’adresser directement à leur public avec «de vraies histoires» comme l’indique le communiqué.

Le groupe sera d’ailleurs sur le plateau de l’émission américaine «Saturday Night Live» pour présenter officiellement cet opus. Ils seront ensuite sur scène pour une série de concerts dès le 1 juin prochain à Londres, puis à Paris, au Stade de France. Le nouveau phénomène musical de 2019 ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.