Le -
modifié le -

Les BTS ajoutent une seconde date de concert au Stade de France!

© Capture Instagram

Bonne nouvelle pour les fans de BTS ! Fort de son succès, le groupe se produira non pas deux mais quatre fois en Europe, en juin prochain. Il a notamment prévu une seconde date au Stade de France! Tous les détails ci-dessous.

Décidément, on ne les arrête plus ! Les musiciens, tout droit débarqués de Corée du Sud, connaissent un véritable succès avec tous leurs hits dont « DNA ». BTS avait d'ailleurs enflammé l'Accor HotelsArena, à l’occasion de sa tournée «Love Yourself World Tour», les 19 et 20 octobre derniers. 

Bonne nouvelle pour tous les fans français: BTS sera bientôt de retout! Le groupe avait annoncé une unique date sur la scène du Stade de France le 7 juin prochain. Un concert événement déjà sold-out pour lequel toutes les places se sont vendues en seulement quelques heures. Mais pour tous ceux qui n'ont pas encore eu de ticket, un second show prévu le 8 juin prochain vient d’être confirmé, dans le célèbre Stade! Mise en vente des billets: vendredi 8 mars à 9h.

 

Qui sont vraiment les BTS ?

BTS a également rajouté une date de concert à Londres, le 2 juin prochain au Stade Wembley. Le groupe, formé en 2013, est composé de sept membres : Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook. Très populaire, le groupe de K-Pop a aussi été cité par le média américain Billboard qui les considère aujourd'hui comme le boys band le plus influent du monde.

Suivi par près de 16 millions d’abonnés sur la toile, BTS est devenu un nouveau phénomène et continue son ascension fulgurante.