Le -
modifié le -

BTS dévoile les photos promotionnelles de son prochain album «Map of The Soul: Persona»

© Getty

Le groupe de K-Pop coréen donne un aperçu de sa routine du matin dans des clichés qui illustrent son nouvel album. Découvrez-les sans plus attendre!

BTS continue de faire monter le suspense deux semaines avant la sortie de son nouveau projet ! Après avoir partagé une première vidéo de l’intro de l’album «Map of The Soul : Persona», la semaine dernière, le groupe a dévoilé des photos promotionnelles illustrant son prochain album.

On découvre RM, Jin, Suga, J-Hope, V, Jimin, et Jungkook dans des selfies de couleur rose mais aussi dans des montages de style photomaton. Chaque membre propose des photos marrantes ou encore des poses sérieuses.

 

Le nouvel album des BTS est attendu avec impatience

Le nouvel album de BTS, «Map of The Soul : Persona» pourrait donc bien dévoiler les différentes personnalités du groupe. L’opus est attendu avec impatience par toute la BTS Army, pour le 12 avril prochain. D’après Big Hit Entertainment, le projet a déjà accumulé 2.5 millions de précommandes en seulement 5 jours.

Nul doute que «Map of The Soul : Persona» rencontrera le même succès que les précédents opus des BTS, «Love Yourself : Tear» et «Love Yourself : Answer», tous deux directement rentrés dans le classement Billboard 200, l’année dernière.