Le -
modifié le -

Vianney et Boulevard des Airs: leur clip «Allez Reste» enfin dévoilé

C’était un duo très attendu. C’est désormais officiel! Vianney et Boulevard des Airs ont décidé d’unir leurs voix pour le nouveau hit «Allez Reste» dont le clip vient tout juste d’être dévoilé.

Ils sont animés par la même passion : la musique. Vianney - qui annonçait récemment une pause dans sa carrière - et Boulevard des Airs ont eu envie de rassembler leurs idées et leurs voix pour proposer un hit inédit, «Allez Reste». Le clip, dévoilé sur la toile le mercredi 6 mars, suscite déjà l’engouement des internautes avec plus de 20 000 vues sur YouTube.

Et cette collaboration n’est pas due au hasard. Celui qui rendait hommage à ses parents en plein concert et Boulevard des Airs sont avant tout des amis: «Quand on a rencontré Vianney, on jouait dans des petites salles où on rassemblait à tous les deux (BDA et Vianney) 100 / 150 personnes, a écrit le groupe sur ses réseaux sociaux. (…) Quelques années plus tard nous nous invitions sur nos tournées de zéniths respectives. Les loges étaient plus grandes, les vannes toujours aussi moyennes mais le plaisir de se retrouver intact. Faire ce duo ensemble était pour nous une évidence… »

Un thème difficile abordé dans «Allez Reste»

A travers ce titre qui apparaît sur le dernier album de Boulevard des Airs, «Je me dis que toi aussi», les artistes évoquent la maladie d’Alzheimer, «la mémoire, celle de nos anciens qui se délite peu à peu, celle de nos proches que l’on pensait éternelle».

L’année 2019 s’annonce chargée pour Boulevard des Airs. Le groupe débute sa tournée ce jeudi 7 mars avec un concert à Nantes. Ils seront même sur la scène du Zénith de Paris le 20 mars 2020.