Après plusieurs années passées à arpenter les scènes musicales françaises, le groupe Boulevard des Airs s’est enfin posé en studio pour enregistrer un album. Il y est depuis revenu plusieurs fois.
Les premiers pas vers le succès
Boulevard des Airs commercialise en 2011 un premier album studio intitulé "Paris-Buenos Aires". Pour l’occasion, les Français dévoilent le single "Cielo Ciego" qui participe activement à accroître la notoriété du groupe dans l’Hexagone. Deux ans plus tard, les adeptes du mélange des genres musicaux s’offrent un deuxième opus. Avec "Les Appareuses trompences", Boulevard des Airs se donne un album sur lequel s’appuyer pour se lancer dans une nouvelle tournée européenne.
À la conquête de l’Europe et du reste du monde
Certifié double disque de platine en France, l’album "Bruxelles", sorti en 2015, est celui qui permet à Boulevard des Airs d’être reconnu partout dans le monde. Dans la foulée, Florent Dasque, Jean-Noël Dasque, Sylvain Duthu et le reste de la bande enregistrent un quatrième album studio : "Je me dis que toi aussi". Pour promouvoir ce nouvel album, Boulevard des Airs peut alors compter sur un duo avec Vianney. Dans l’Hexagone, le single "Allez reste" fait partie des hits de l’année (il réalise une meilleure performance en radio que le titre d’Angèle). Une version symphonique de la chanson sera d’ailleurs proposée par le groupe dans une édition deluxe de l’album "Je me dis que toi aussi" sortie en 2019.